Blonde - Meg Cabot (3 tomes)

Publié le

Blonde - Meg Cabot (3 tomes)

Tome 1 :

Comment aurais-je pu imaginer que l'inauguration de ce grand magasin changerait ma vie à jamais ? Tout le monde, sauf moi, voulait assister à cet événement : Nikki Howard, célèbre top model, devait y apparaître. Je me souviens qu'un écran géant m'est tombé dessus, puis plus rien. Jusqu'à aujourd'hui où je me réveille dans un lit d'hôpital. J'ai une impression étrange. Tout le monde me regarde bizarrement et me parle comme si j'étais quelqu'un d'autre ! Et si c'était ça ? Si j'étais devenue une autre ?.

Emerson Watts, 16 ans, est un véritable garçon manqué. Elle adore les jeux vidéos, porte des vêtements informes et ne s'intéresse absolument pas aux dernières stars à la mode. Lorsqu'elle doit accompagner sa jeune soeur à l'ouverture d'un grand magasin branché, elle est au comble du supplice ! Le lendemain, ô surprise, ô terreur, elle se réveille dans une chambre d'hôpital et... dans la peau d'une des top-modèles les plus en vogue du moment.
Féministe combattant fermement la dictature de la beauté, Em va peu à peu se rendre compte que les mannequins sont loin d'être des corps sans cervelle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article