Missing - Meg Cabot epub ( 5 tomes )

Publié le

Missing - Meg Cabot epub ( 5 tomes )

Tome 1 Coup de foudre :

Jessica a deux passions : les motos et les heures de colle au côté du ténébreux Rob Wilkins ! Mais tout change le jour où elle est frappée par la foudre... Voilà Jess dotée d'un étrange pouvoir : elle retrouve, dans ses rêves, les enfants disparus dont elle voit l'avis de recherche tous les jours sur les packs de lait. Que faire d'un tel don ? Et comment continuer à mener une vie normale quand on est harcelée par le FBI et la presse ?

Publié dans Young Adult

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour!!<br /> Tout d'abord je vous remercie pour tout votre "travails",vous m'avez tellement rendu service :)<br /> Je tenais juste a vous signalez que le lien du tome 4 de The Missing ne marchait pas :(<br /> Pourriez-vous y remédier s'il vous plait?<br /> Merci encore ! :)<br /> <br /> ps: Mon adresse mail est: aya.manga13@gmail.com
Répondre
R
merci beaucoup pour tes liens;Missing 4 -Sanctuaire - Meg Cabot.epub celui la n'existe plus
Répondre
A
bonjour! j'adore ce que tu fais! <br /> y a t-il un moyen de remettre les liens de la saga missing? aucun d'eux ne fonctionnent :( <br /> continue comme ça! et merci pour tout^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
Tous les liens ont étés modifiés! Désolée pour le retard ..Bonne lecture! <br /> Merci ! <br /> Bisous