Les menteuses - Sara Shepard epub ( 12 tomes )

Publié le

Les menteuses - Sara Shepard epub ( 12 tomes )

Tome 1 Confidences :

Salut les filles... Surprise ! Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ? Il faut dire que depuis l'Affaire Jenna, les pertes de mémoire vous arrangent bien... Mais moi je n'ai rien oublié et vous n'avez pas fini d'avoir de mes nouvelles. D'ailleurs, j'espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous... Car vous avez été de très très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna. Vous qui étiez avec Alison comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées... Peut-être parce que vous lui aviez fait des confidences... compromettantes, hein ? C'est plutôt bien tombé pas vrai ? Mais maintenant c'est fini, vous allez payer... Je crois voir que vous perdez votre sourire les miss Perfection ! Il fallait y songer avant, les filles, c'est pas beau de mentir !

Publié dans Young Adult

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est possible d'avoir les tomes 13 et 14 s'il vous plaît??
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Malheureusement je ne les ai pas,<br /> <br /> j'ai par contre de très nombreux livres, n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur : <br /> <br /> amaplume@laposte.net
A
Bonjour, vous auriez les tomes au delà du 14? je n'arrive pas à les trouver (mais j'ai les 13-14 si ça t'intéresse)
Répondre
M
Bonjour,<br /> Une gentille personne pourrait-elle partager le tome 14 svp? Impossible de le trouver.. ;'(<br /> Merci!
G
Bonjour, si cela vous intéresse toujours, je peux vous envoyer le tome 15, et j'aimerais beaucoup que vous m'envoyiez le tome 14, c'est le seul tome qu'il me manque et je l'attends afin de pouvoir tous les lire à la suite !!<br /> Mon adresse e-mail : grougier39@gmail.com<br /> Merci d'avance ! :)
M
merci beaucoup
M
voici mon adresse email<br /> madotef@gmail.com
S
Salut, peux-tu m'envoyer les tomes 13 et 14 si c'est possible voila mon adresse sakouna13@gmail.com merci :)
I
Bonjour, ton site est vraiment bien mais je me demandais as-tu les derniers tomes? Bon courage pour la suite en espérant avoir une réponse!
Répondre
C
Bonjour, je cherche aussi le tome 14, ou peut-on le trouver ? <br /> Merci.
I
Merci beaucoup !! :D
Je t'ai mis le tome 12 bonne lecture!